
Je suis policier, je suis le plus jeune dans toute l'équipe et aussi le plus expérimenté mais je suis aussi agent secret comme l'était mon père qui à disparue depuis mes 6 ans. J'ai pris sa relève on va dire. Mes meilleurs amis d'armes sont Nagihiko et Kukaï. Dans les classements des meilleurs il y a moi en première place Kukaï en deuxième et Nagihiko en troisième. On est l'équipe la plus forte de la section de police. Moi je suis surnommé B-F pour garder mon identité secret l'hors de mes missions.
???: B-F, elles ont encore frappé, le chef veut qu'on se mette sur l'affaire.
B-F : La flemme Kukaï mais bon c'est sur ordre du patron mais ils sont si nul que sa pour ne pas pouvoir attraper 3 pauvres petites filles !!
Kukaï : Ouais, on n'a pas le choix et puis les autres ont dit qu'elles sont belles et futées faut faire gaffe si on ne veut pas tomber dans leur filet !
B-F : T'as prévenue Nagi ??
Kukaï : Ouais, il arrive !
B-F : Cool, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu à cause de sa mission d'infiltration !!
Nagi : Ouais, sa faisait longtemps mais en même temps je n'avais pas le choix, sinon ça va les mecs ??
Kukaï et B-F : Ouais !!
Ils parlèrent encore un peu quand l'alarme se déclencha.
B-F : Même pas une seconde de repos !!!
Kukaï et Nagi : Allez on y go !!
Les trois garçons partirent en direction de la plus grande banque de Tokyo qui venait d'être braqué par ces trois mystérieuses filles. Ils arrivèrent et ne virent personne jusqu'à que ...
???: Bouh !!!!!
Du coté des filles :
Pdv de Pink Devil
Black Angel sautait partout, elle était exciter comme à chaque fois que l'on va braquer une banque. C'est peut-être la plus petite de nous trois mais elle est très efficace. On prit nos motos et partit en direction de la banque .Là-bas tout se passa bien car on était en pleine nuit et il n'y avait que quelque vigiles. En gros, ils sont foutus ! Je dis aux filles de rester derrière et que je m'en occupe. Après tout il est tout seul, trop facile pour moi. Je cache mon visage par un masque et je prends par derrière, je lui inflige un pris douloureuse mais sans conséquence et pointe mes flingues en sa direction :

Pink Devil : Ou est l'argent ?
Il me montra une direction trop terrifié pour parler. J'appelai les filles qui elles aussi avaient un masque. Diamond-D assomma le vigile puis on partit dans la direction que l'on nous avait indiquée. Etat des lieux : trois vigiles, des lasers et des pièges à gogo. Moi et Diamond-D on s'occupa des vigiles pendant que Black Angel s'occupa des sécurités. Deux minutes plus tard, c'est fini plus personne, plus que le coffre et nous, plus aucune sécurité, Black Angel se chargea d'ouvrir le coffre pendant que je prenais l'argent. Cinq minutes après le début du braquage, on ressortit et chevaucha nos motos. On a pris trop de temps la police va bientôt arriver, il faut qu'on file et vite ! Une fois rentré « chez nous », on cacha l'argent dans un endroit secret puis on se changea :
Pink Devil :

Black Angel :

Diamond-D :

Toutes les trois : Vous êtes trop belles !!!
On rigola puis on alla sur le lieu du « crime », même si aucune personne n'était morte, pour vérifier si on n'avait rien laissé. On jouait le rôle de trois jeune filles parti en soirée, quoi de plus logique à notre âge, mais la police était déjà là je m'approchais quand Black Angel me fit remarquer leur insigne. Elle avait raison de me retenir, car c'était les meilleurs policiers de la section de police malgré leur jeune âge. Je remerciai Black Angel et m'approcha de nouveau, je devais faire attention, ils sont plus expérimenté que les autres donc je décidai de jouer à fond dans mon rôle avec mon caractère à moi.
Pink Devil: Bouh!!
Pdv B-F:
Je me retournai rapidement et pointa mon arme sur la cause de mon sursaut. C'était une jeune fille d'à peu près mon âge. Je commençai à baisser mon arme et la détailla un peu plus. Elle était grande, fine, une tenue de soirée, de beaux yeux bleu et les cheveux rose. Attendez, ROSE !!! Je remontai directement mon arme sur elle. Elle recula un peu et je remarquai les deux filles derrière elle. Elles sont deux. TROIS, comme dans la description. Je continuai de braquer mon arme sur elle alors qu'elle paraissait terrifier. Vérité ou illusion ? Je continuais de réfléchir perdu dans mes pensées quand une main se posa sur mon épaule. Elle appartenait à Kukaï.
Kukaï : Baisse ton arme, elle est terrifiée !
Moi : Non ! Imagine, c'est elle et on l'a laisse filer !
Kukaï : Ce n'est pas la seul rose, tu comptes toute les pointées avec une arme ??
Moi : Non, elles correspondent à la description, trois filles dont une rose !
Kukaï : Les filles sont souvent à trois, tes conclusions sont trop attive, maintenant baisse cette arme !
Je compris qu'il avait raison et baissa mon arme, je n'ai aucune preuve que ce soit ces trois jeunes filles qui sont les célèbres délinquantes.
Moi : Désolé, je crois que j'ai confondu !
??? : Ce n'est pas grave mais vous faites sa à toute les jolies filles que vous croisez ??
Moi : Non, mais je suis policier et je travaille sur une enquête et vous ressemblez à la description que l'on nous a faites veuillez m'excuser ! Au faite, quel est votre nom ? Je me nomme Ikuto !
Amu : Amu, et comme on dit faute avouer, à moitié pardonner ! ^^
Elle avait l'air gentille mais parfois les apparences sont trompeuse, elle cachait quelque chose je le sentais. Je dirigeai mon regard vers mes deux amis et vis qu'ils étaient complément sous le charme, d'une des jeunes filles qui accompagnait Amu.
Amu : Bon nous on va rentrer, il commence à se faire tard, peut-être à bientôt qui sait ??
Puis elle partit. On continua notre enquête jusqu'aux aurore le lendemain puis on alla se coucher mais juste avant de m'endormir....
Pink Devil (ou Amu):
Ikuto est un beau garçon aux cheveux bleu nuit et les yeux de même couleur mais il n'est pas que beau sous ses airs de gentleman, il est futé. Il a failli me griller mais or de question que je change de couleur de cheveux et puis quoi encore sa les abimerai et oui c'est ma couleur naturelle et je ne la changerai pour rien au monde. Avec les filles on se changea puis on alla se coucher mais juste avant de m'endormir ...
Amu /Ikuto : Je te coincerai !!!
Voilà la fin de mon premier chapitre qui permet de vous raconter la rencontre entre nos deux personnage principaux !!!!
COMMENTEZ !!!!! DONNEZ VOTRE AVIS !!!!!!
Luna
amuto-nalu-kilariXhiroto, Posté le dimanche 27 août 2017 09:53
Fic-Amuto-932 a écrit : " "
Bah file, cours, vole ! XD